La Berceuse des Piggies
Retour sur une des quelques chansons acoustiques interprétées par les Piggies dans un spectacle par ailleurs plutôt rock, et sur le petit clip réalisé par Fil Ze Loom.Amusons-nous avec les Piggies
Ami spectateur, glisse-toi dans la peau des Piggies et joue à imaginer ce qu’on peut ressentir quelques minutes avant de jouer, alors que les balances sont finies et qu’une fois les guitares accordées, va être donné le top départ. Comment ? Mais en te servant du panoramique ci-dessous et en t’aidant de la souris pour tourner la tête dans tous les sens, zoomer et dézoomer... Non mais quelle rigolade !Un collector dans ta discothèque !
Tu veux impressionner tes amis à peu de frais ? Imprime l’image ci-dessous (d’un clic, tu peux afficher sa version originale, de meilleure qualité) et colle-la sur une pochette de disque vynil à laquelle tu ne tiens plus (un vieux Jacky Sardou fera parfaitement l’affaire). Laisse négligemment traîner l’objet dans ton salon et joue les blasés la prochaine fois qu’un de tes invités te demande où tu as déniché cette perle rare bon dieu les Piggies mais tu te rends pas compte mais où tu l’as eu ce disque tu vas parler bon dieu !
Concours d'affiches ?
Bon eh oh ! Si on faisait un concours d'affiches des Piggies ? Le match est lancé par le jeune Charles de Fougères, qui nous envoie cet hommage touchant à la cuisine rock des quatre grands cons (cliquer sur l'affiche pour mieux en profiter). Artistes, à vos neurones !
Spécial fan-club
Woody Bollocks et Fil Ze Loom en concert au paradis (allégorie)
Tu admires les Piggies ?
Tu rêves de faire leur connaissance ? En attendant ce jour béni, voici deux posters de ton groupe préféré. Affiche-les dans ta chambre ou au salon d'aisance et partage ainsi tes moments d'intimité avec les quatre gros cons.


Si John Ferguson m'était conté...
En prévision des demandes qui ne vont pas manquer d'affluer de toutes parts - télés, radios, fan-club... - le blog des Piggies vous propose une série de reportages consacrés à vos stars préférées. Commençons sans attendre par le prince des bassistes, le sultan de la guitare à quatre cordes : John Ferguson !
1 commentaire:
Hey !
Be carreful ! Y'a un copyright sur les chapeaux... (cf Allégorie)
MàM
Enregistrer un commentaire