ÉCOUTER LES PIGGIES





Creative Commons License
Les morceaux de Fil Ze Loom & Woody Bollocks sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPER le groupe des Piggies, je voulais faire un commentaire et ajouter une photo, mais c'est pas possible, (pour la photo, je voulais vous proposer un goûter sympathique riche en calories et magnésium) est-ce qu'il serait possible de remédier à ce problème ??
autre demande, je suis nulle en anglais, j'apprécie beaucoup la musique, mais je pense, et j'en suis sûre, que les paroles doivent égaler la qualité musicale, serait-il possible (entre 2 apéros) de faire quelques traductions selon la langue de Brassens ???
bonne route musicale
tata lolo

Fil Ze Loom a dit…

Ouh la laaaa ! Mystérieuse Tata Lolo, sache que traduire des paroles de l'anglais au français est un exercice périlleux. Non pas que nos paroles anglaises soient nulles, non - ce sont certes des chefs-d'oeuvre - mais elles sont surtout faites pour être CHANTÉES. Et les écrire en français (qui est la langue de Brassens d'accord, mais aussi celle de Barbelivien, ne l'oublions pas) les ravalerait au rang de la rédaction de sixième, ce qu'elles n'ont pas mérité, les bougresses !
Mais bon, pourquoi pas, entre deux apéros et entre quatre zyeux, en discuter ?
PS : pour la photo, ouvre un compte chez Blogger et zou !
PPS : merci pour ton compliment.

La Taupe Qui Beuche a dit…

Salut les quatre grands cons.
Juste pour vous dire que je ne me lasse pas d'écouter "September Song" et "Murderer's Time".
Allez, je vous aime.
Ah!! Tiens, c'est l'heure de manger.

Fil Ze Loom a dit…

Trop sympa, La Taupe !

MàM a dit…

Houais mais pourquoi pas des choeurs sur "Twin in me" ? Ca devrait y aller pas mal... Et pis tiens (soyons fous !) des maracas et une basse qui démarreraient au milieu... Nan, sans dec'... Siper chanson en tout cas !...

Fil Ze Loom a dit…

Chez Did ? Des indices, please, je ne vois pas...
Merci en tout cas.

davegil a dit…

Hello Simon , merci pour ton message;
Et peut-être à bientôt chez Did .
Pascal (alias Woody )

Fil Ze Loom a dit…

Chez Did, c'est-y un bar, nom de diasse ?

Dmc 93 a dit…

les cochons sont une bande de rock and roll fantastique, je come accross eux sur un voyage à Fougeres, ils ont une grande guitare solide et fantastique classique riffs, avec optimisme un jour ils vont vraiment ça et là dans ma ville natale Glasgow, désolé si mon français est terrible.

davegil a dit…

Les cochons sont une bande de gros cons que j'aime , et dont je ne peux me passer!
Allez au boulot !
Bisiasses les gros !

Anonyme a dit…

Super vos maquettes, découvertes sur Jamendo. Ici le son est bien mieux !

Yvalain (sur Jamendo)